Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Z4GS

un blog jeux vidéo news et test contact :zone4gamersbe@gmail.com

Test Samurai Riot

Test Samurai Riot

Samurai Riot est beat em'up en 2qui nous plonge dans un japon féodal  digne de ninja scrool  on jouera  Tsurumaru ou sukane comment vas se déroule cette aventure ? .

J'aime beaucoup  que lors de l'aventure on pourra   faire des choix qui un impact danq le scénario  et le jeux propors  pas moins de 8 fin alternatives.

Test Samurai Riot
Test Samurai Riot
Test Samurai Riot
Test Samurai Riot

On se retrouve devant 4 modes de difficulté et seulement 2 personnage à choisir  masculin ou féminin  avec sont propre style de combat.
On à une barre de vie et une barre de furie qui une attaque spécial  un gameplay assez classique et arcades pour  ce type de jeux  .

Test Samurai Riot
Test Samurai Riot
Test Samurai Riot

 

Le jeux en 2d est assez soignée les décors et l'ambiance sont assez bien travailler même la bande sonore à un petit côté très japonais.

 Mais comme beaucoup de beat em'up les enemis standards sont tous des clones seul le type d'enemis change ou leur couleur qui montre leur difficulté ou leur niveaux. 

 

Conclusion

 

Samurai Riot est un Beat'em up des plus classiques . Très arcades dans son style et prise en main très simple avec le système de furie .

Et le.scenario rapporte un petit.pmuq qui donnera envie.de reparcourir le jeux en solo ou en duo pour les.differentes fin possible 

Et aussi son côté japon féodal est très plaisant.

 

Les +

 

- design 2d très beaux

- Le Japon féodal et son ambiance. 

-scénario 

Les -

-très répétitif dans les combos et les enemis .

 

 

La.z4gs donne la note de 6,5/10 pour Samurai Riot disponible.en Juin  tretersjr Nintendo Switch 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article