Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Z4GS

un blog jeux vidéo news et test contact :zone4gamersbe@gmail.com

TEST OBDUCTION : un hommage a MYST

 TEST OBDUCTION  :  un hommage a MYST

Le jeux nous plonge dans une vue a la premier personne marque de fabrique des jeux myst . 

ici on se retrouve téléporte dans une ville minière quelque part dans un passé lointains  mais un souci   le décors céleste qui nous entoures na rien de connus ou de terriens on serait alors dans un endroit extraterrestre  ? 

alors on ca commence une aventure pour savoir ce qu'il se passe pourquoi on est ici ? pourquoi nous ?  pourquoi ce ciel est mauves ?  et pour répondre a toutes ces question on va devoir ressouder des tas d'énigmes et de puzzle . 

 TEST OBDUCTION  :  un hommage a MYST
 TEST OBDUCTION  :  un hommage a MYST

une chose qui est bien ces que les  énigmes  qui vont nous suivre tous le long de l'aventure sont superbe  bien dissimuler dans l'environnement et on a plaisir a trouver la solutions d 'une passerelle qui nous barres notre chemins ou simplement une porte . 

Maintenants c'est vraiment un jeux harde certaines épreuves vont vraiment nous prendre la tête mais ces aussi le but du jeux  d'énigmes no. :) 

le jeux a aussi la particulatire de nous permettre d' utilisé ce que l'ont a dans  nos 2 mains simplement et aucun sous menu ou menu qui nous coupe de notre experience totalement a la premier personne  et vraiment ces plaisant et me fait rappelle ces jeux du milieux de année 90 et ces vraiment top . 

 TEST OBDUCTION  :  un hommage a MYST  TEST OBDUCTION  :  un hommage a MYST
 TEST OBDUCTION  :  un hommage a MYST

graphiquement  le jeux tourne sur unreal 4 et franchement   il est beaux a parcourir une chose que j'ai aimé ces les petit session  des personnage réel  qui appraraison comme un hologramme  ces vraiment un effet comme les jeux en FMV et franchement j'adore ce petit coté cheap donne une originalité au jeux et j'accroche totalement 

quelque temps de chargement longuet mais cava  vue les plaines et devoirs que on parcours  c'est vraiment bien maîtrisé 

gameplays est directe et simple et très agréable t adapté a la manette c'est toujours une peur quand un jeux  proviens du monde du pc 

 

 obduction ma vraiment touché en plein coeur de jouer je me rappelle quand j'allais dans un magasin de pc et que j"apercevais ce jeux myst de 93 sur cd Rom dans  leur bigbox pc. et qui m'aurais dit que 27 ans plus tard j'aillais teste la suite spirituelle de ce jeux j'ai totalement été conquis par obduction et sont jeux dans un autres monde 

LES + 

-maniabilité 

- énigmes ,puzzle bien pensé 

- les petit vidéo 

-  breaux graphiquement

- un tres beaux voyage a l'ancienne 

 LES - 

- certaines énigmes très dur et aussi des fois des aller retour obligatoire pour allongé un peu la durée de vie 

-Certains temps de chargement 

 

LA Z4GS donne la note de. 7,5 /10 a. OBDUCTION. de CYAN interactive dispo sur PC , PS4 xbox one 

 TEST OBDUCTION  :  un hommage a MYST
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article